Mani Bella couronnée au Kundé d’or 2015

 La Pala Pala woman, Mani Bella, a fait encore parler d’elle. L’artiste camerounaise du Bikutsi a remporté un trophée  vendredi Soir à Ouagadougou au Burkina Faso.

C’était à l’occasion du  Kundé d’or 2015 qui se tenait dans la salle des Banquets de Ouaga 2000.La camerounaise a su défendre les couleurs de la nation en se voyant attribuer par un jury composé d’experts burkinabè en musique, le Kundé d’or 2015 de meilleur artiste de l’Afrique Centrale.

Nominée à cette catégorie face à  l’incontournable Fally Ipupa de la RDC et les Os Destroïa d’Angola, la star camerounaise de Bikutsi a engranger ainsi haut la main ce nouveau trophée avec son tube planétaire « Pala Pala » qui vient rallonger la liste de ses distinctions. Pour traduire son émotion, la star camerounaise a publié sur son mur facebook un message empreint de générosité et de simplicité :

« Malgré tout il faut croire en soi, croire en Dieu … se donner à fond. Ne laisser personne vous convaincre que vous êtes nuls … Pala Pala Woman meilleure artiste de l’Afrique centrale !!! Merci à tous… Merci Seigneur ! »


Upcoming Event

 
 

Discotheque

Vainqueurs et Laureats

Le saviez-vous?