Concert Bikutsi Ekang Fang Beti à l’Olympia de Paris le 10 juillet 2016

Le Bikutsi à l’honneur à l’Olympia de Paris le 10 juillet 2016. La conférence de presse en prélude à cet évènement a eu lieu ce vendredi 22 janvier  2016 au centre culturel Camerounais. DLA groupe & TORPEDO productions ont décidé de faire vibrer Paris au rythme mythique du Bikutsi.

En effet, le panel était constitué des ténors de ce genre musical: Govinal, Ange Ebogo, Ama Pierrot. Puis Pascal pierre, Landry Ayissi et Torpedo qui eux sont de DLA groupe et Torpedo production. Ce cocktail a fait bonne impression et les fruits tiendront certainement la promesse des fleurs. Les seigneurs de la forêt vont prester, les Ekang, les Fang, les beti, oui, on les retrouve dans 04 pays : au Cameroun, au Congo, en Guinée Equatorial et au Gabon.

Cette synergie encore en gestation répond à tous les critères possibles pour une réussite certaine. C’est un rendez-vous qui certainement respectera toutes ses promesses. Ama pierro salut cette initiative avance des propos  « prenez ceux qui vont bien représenter la culture Beti, parce qu’il ne faut pas que des gens soient frustrés. Même si moi je ne suis pas retenu, c’est que je ne réponds pas au critère, sa sera vraiment sérieux.»

Torpedo  « c’est un énorme projet et nous avons intérêt que ça marche, nous avons déjà payé la salle de l’olympia, donc tout est callé et il faut que les artistes soient professionnels. Nous verrons défiler 17 artistes ce jour là et les meilleurs uniquement. »

Source: Culturebene.com