Les grandes dates de la tournée européenne de Sam Fan Thomas qui débute le 20 octobre 2016

Ce chanteur musicien guitariste, et compositeur  annonce aussi la sortie de son nouveau single le 20 août 2016.

Sam Fan Thomas est de retour sur la scène discographique. Dans un style plus moderne, adapté au marché international. C’est la coloration de son nouveau single « Che Gwon Laa » dont la sortie est prévue le 20 août 2016, a annoncé Torpedo Productions, la structure  se charge également d’assurer le bon déroulement de sa tournée européenne baptisée « Sam Fan Thomas Europe Tour 2016 ».

Cette tournée qui démarre le 20 octobre 2016 par un grand spectacle au Divan du monde à Paris en France, se poursuivra à Bett à Francfort en Allemagne le 21 octobre, puis au Botanique à Bruxelles en Belgique. Le 28 octobre Sam Fan Thomas jouera à Villeurbanne en France au CCO, au Rockschool Barbey à Bordeaux le 29 octobre.

Avec une carrière de plus de 35 années, Sam Fan Thomas vient de donner un nouveau sens à sa carrière avec son nouveau single qui obéit aux normes internationales de la musique. Les hommes des médias qui ont visionné le vidéogramme de ce single au cours d’une conférence de presse le 20 juillet 2016 à Yaoundé, estiment déjà que cette nouvelle œuvre est un véritable tube. A écouter sans modération.

Ericien Pascal N.

Source: yaoundeinfo.com