Locko dévoile son premier album «The bridge»

Plus rien n’arrête le jeune chanteur camerounais Locko Wanda People. Après nous avoir régalé en 2016 avec de séduisantes sonorités, l’ambassadeur de la romance made in Douala vient de nous livrer son premier album, The bridge.

 

C’est littéralement un nouveau pont que traverse le chanteur camerounais Locko Wanda People. Le 9 février dernier, l’auteur du tube à succès « Sawa Romance » a dévoilé son tout premier album, The bridge. Et oui ne soyez pas étonnés, on vous l’avait annoncé tout récemment  lorsqu’on vous présentait les albums africains attendus en 2018. Et comme prévu, le nouveau bébé de Locko est là.

Un recueil musical de 18 titres, qui reprend les derniers succès du chanteur tels que «Supporter» avec Mr Leo ,« Danse avec moi », « Thank you lord »…  Mais aussi de nouvelles chansons telles que « RDV » en featuring avec l’ivoirienne Teeyah, « Sans déconner » feat Nabila, et « Dilemma ». Wow !

Si Locko a choisi la semaine de la jeunesse pour présenter cet album, on note tout de même que cette sortie traduit en toile de fond la maturité artistique de l’artiste. Eh oui, le mbom est déjà prêt. Et pour le démontrer, Locko nous fait découvrir de plus jeunes artistes du 237 en devenir tel que Krys M, dont la voix est juste magnifique.

En tous cas félicitations à toi mbom pour cette sortie et bonne chance pour la suite !

Et vous  Wanda Peeps, avez-vous déjà écouté « The bridge » ?  Si oui Laissez-nous vos impressions en dessous.

Source: jewanda-magazine.com