Une foule Mützicalement sous hypnose

Entre le passage haut en sons et couleur de la Ponceuse nationale sur scène, et la Joie de vivre du Cameroun distillée par Mützig, la population de Buéa, venue nombreuse à l'esplanade du Molyko Stadium, était dans une allégresse indescriptibe!

L’association Ngwaweum anime « Michou bar »

L’association de danse traditionnelle « Ngwasweum » l’une des plus populaires de la localité de Bafoussam a été invitée par la branche régionale des Brasseries du Cameroun pour animer la place du « Michou Bar », lieu qui accueille la caravane des préliminaires du concours Mützig Star pour la sous région Ouest et Nord-Ouest.

Cette association a donné le ton de l’ambiance avec des chants traditionnels chantés en Bafoussam.

Elle a attiré une foule immense impressionnée par les pas de danse des membres de ladite association et la qualité des chants. Comme quoi il faut être un bon chanteur pour faire partie de cette association.

Une heure d’horloge ; voilà le temps qu’aura duré la cadence traditionnelle avant que l’association ne se retire pour laisser place à l’orchestre des Brasseries du Cameroun pour la suite de l’ambiance.

Mutzig star 2010, une édition riche en lots

20 ans c’est l’âge de la maturité. Et pour un évènement culturel, c’est quelque chose d’inédit de part la qualité des résultats obtenus au fil des ans.

 

On peut donc aisément comprendre que pour cette édition anniversaire de Mützig Star, les Brasseries du Cameroun aient fait le choix judicieux non seulement d’étendre le concept sur six mois, mais plus important de faire des heureux gagnants parmi les milliers de fans de la bière qui chante.

 

Et puisqu’un leader fait les choses toujours de manière à se distinguer des autres, des lots de qualité ont été mis gracieusement à la disposition des consommateurs de la Mützig cette année 2010. Par ordre d’importance on citera les quatre véhicules flambants neufs de marque TOYOTA YARIS idem à celui que LONGUE LONGUE a reçu en cadeau ce 1er avril 2010 au stade CAFRAD de Bepanda. Puis viennent 500 lots de 20 000 FCFA chacun en valeur vénale, 1 000 pagnes Muüzig Star et des millions de bouteilles gratuites.

 

Mais contrairement aux candidats du concours Mützig Star où « le succès se trouve au bout de l’effort », les futurs gagnants de chacun de ces nombreux et prestigieux lots doivent garder à l’esprit que « le lot se trouve sous la capsule… Mützig pour ne pas la citer ».

 

Dans quelques mois donc, un heureux lauréat remportera 30 000 000 FCFA en cession, album, promotion et voiture ; mais quatre consommateurs auront entre temps remporté chacun une Toyota Yaris Sedan, du fric, des pagnes et de la bière à gogo… juste en achetant une bouteille de Mützig.