Des fans en union !

La soirée de sponsoring du concert spécial reggae en partenariat avec l'alliance Franco-Camerounaise de Buéa ,organisée le 11 Mai dernier en mémoire au regretté Bob Marley était le lieu de rencontre de multiples fans: des Fans du grand Bob Marley et  ceux   de  la pétillante Mützig se confondaient. Une fois de plus la magie Mutzig a permis de passer des moments de joie .

 


Mützig Star ne fait pas dans la dentelle

Ce 1er avril 2010 au stade CAFRAD de Bepanda casmando, Mützig Star 2010 mets la barre haute en offrant d’entrée de jeu à LONGUE LONGUE une magnifique voiture de marque Toyota YARIS… une voiture belle comme un rêve.

 

C’est un fait, la Yaris déborde d'énergie, de confort et de fonctionnalité. De couleur grise métallisée et revêtue de rubans et fleurs, aussi voyant que cette carrosserie dont le revêtement permet aisément de se mirer, la YARIS jalousement encadrée par la sécurité au stade CAFRAD de Bepanda aura été toute la soirée durant l’objet de toutes les attentions ; et pour cause, son style futuriste et ses lignes fluides lui donne un air résolument dynamique et immédiatement reconnaissable.

 

Ce n’est pas tout ; Son élégance extérieure se combine à un intérieur spacieux et utile pour la famille. Elle se faufile partout en ville et peut accueillir confortablement 5 adultes. Tous ces arguments ne pouvaient que faire rêver le public, donner envie d’en posséder une… rêve soit dit en passant possible grâce à Mützig Star, à condition de s’inscrire ou de lever le coude.

 

Mützig Star  : un évènement culturel d’envergure qui n’hésite pas à mettre le paquet au fil des éditions pour rendre le concept davantage unique en son genre.

 

 

 

 

ONE FACE plus fort que jamais

ONE FACE est le nom d’artiste que Rostand et Roland ont choisi pour le groupe qu'ils forment. En effet, ces deux frères identiques en tous points ; même voix , même taille, même teint, même coiffure et même corpulence ont remporté en 2007 le Concours National de la Chanson Mützig.

 

Les frères du groupe ONE FACE que l’on baptise affectueusement les « jumeaux magiques » , continuent de soulever autant de foule que l’année de sortie de leur premier album .

 

Invités à la soirée de  lancement de Mützig Star 2010 , comme le veut la tradition de l’évènement avec les anciens vainqueurs, les jumeaux magiques tout de blanc vêtus, ont envahi le podium bien que n’étant que deux, tant leur chorégraphie exige des pas tantôt alertes et tantôt vifs.

 

Le public en redemande  : Vivement la prochaine prestation des jumeaux magiques "One Face" .

 

 

Le PDG de CHOMACAM sur le 1er plateau Mutzig star 2010

Le seul "muna sawa" et artiste défenseur farouche des droits des jeunes à travailler de manière décente, a donné un spectacle au stade CAFRAD de Bepanda où il était présent pour le lancement de l’édition 2010 de Mützig.

 

Une fois sur scène,  Big Benji Matéké puisqu’il s’agit de lui, a tenu à faire l’apologie de la jeunesse de Bepanda et du pays entier ; Leur conseillant en bon frère aîné et parent de ne jamais rester les bras croisés tant que ce que l’on fait est sain, honnête, juste.

 

La suite a été un passage du dernier titre phare de BIG BENJI MATEKE avec pour refrain « boulot, c’est boulot… » que les fans de Mützig ont chanté en symbiose avec la star du Makossa.

 

 

Zinnia fait un tabac au stade CAFRAD

Agée de 24 ans pétillante, élégante,intelligente, belle à la peau couleur ébène, aux dents blanches et à la voix féminine suave,  Zinnia a chanté l’amitié sans priver les fans de Mutzig des nombreuses scènes de chorégraphie présentes dans sa musique bientôt sur le marché.

 

Juste après cette prestation au stade CAFRAD qui lui a valu une salve d’applaudissement de la part de spectateurs qui en voulaient encore et encore, la jeune star et son staff ont rejoint un studio de production de la ville de Douala pour bosser sur son album en cours d’enregistrement.

 

Vivement qu'il sorte cet album afin que d’autres titres que « Friendship » puissent être appréciés  par les fans et le public camerounais.