Kane Anicet : "Marquer le public par son talent"

Quel est le conseil que vous donnez aux jeunes qui arrivent 20 ans après le lancement de ce concours de la musique ?

Vraiment qu’ils se mettent au travail, le reste va venir tout seul. Je pense que s’ils sont conscients des efforts à fournir, tout va bien se passer. Car la musique n’est pas une aventure. Il est donc, important que ces jeunes sachent mettre la chance de leur côté, vainqueur ou pas il faut qu’ils se mettent dans les dispositions de celui qui vient pour remporter la mise. Et marquer le public par son talent

 


Pascal Mefo’o:"Qu'ils soient sages et gèrent bien ce qui leur sera remis"

Quel message délivrez-vous aux jeunes qui arrivent ?

Le vœu est que la compétition Mutzig star aille toujours de manière croissante. Je constate d’ailleurs qu’il font assez de promotion d’années en années. Surtout que désormais les responsables suivent les artistes jusqu’à la sortie de leur premier album. Je les encourage à aller de l’avant. Je souhaite que les vainqueurs des prochaines éditions soient sages, et gèrent bien ce qui leur sera remis. Qu’ils sachent s’entourer pour éviter d’être dupés.

 

Hann Kalo: "si la première occasion n'est pas la bonne,il faut continuer à travailler"

Alors que vous avez ouvert le bal des victoires, 20 ans après, quels conseils donneriez-vous aux étoiles montantes qui rentrent dans la danse le 1er avril prochain ?

Beaucoup de courage et d’ardeur au travail. Surtout qu’ils soient conquérants, mais patients. En sachant que même si la première expérience n’est pas la bonne, ils peuvent continuer à travailler et à s’inscrire pour la suite de la compétition Mutzig star. Aussi, bonne chance à tous les gagnants.