Joie de vivre en images à Village

Vivez en images les scènes de la joie de vivre du Cameroun au quartier Village. C'était lors  de la finale des présélections  à Douala le  4 Septembre 2010 .

Réactions des candidats

Feuzeu Lawrence

« Je suis tellement ému ce soir. J’ai travaillé dur pour arriver à ce stade. Je voudrais remercier les Brasseries du Cameroun et la bière Mützig qui me permettent depuis deux ans d’exprimer mon talent d’artiste. Je compte travailler davantage pour arriver en finale et pourquoi ne pas être le Vainqueur de Mützig Star 2010. Mes fans et mes amis de Mbanga attendent que je rentre avec la bonne nouvelle. Merci aux Brasseries une fois de plus… Mützig !!! la joie de vivre du Cameroun. J’adore ».

 

Kouami Duplex

« Je suis dixième ce soir je ne peux qu’être fière. A un moment donné je ne croiyais pas que j’allais faire parti des gagnants de ce soir car la compétition était serrée. Mon rang aujourd’hui me fait comprendre que je peux aller plus loin. Je vais encore travailler et je compte donner le meilleur de moi-même aux préliminaires ».

 

Njoh Daniel

« Je suis venu ce soir dans l’esprit de gagner et je pense que je l’ai fait. Mon rang ce soir c’est le fruit d’un grand effort. C’est la troisième fois que je participe au concours Mützig Star. Je me suis toujours arrêté aux préliminaires. Cette année je vise haut. Je sais que cela ne sera pas facile. Mais avec le travail que je suis entrain d’abattre je ferais tout mon possible pour être la hauteur de mes anciennes performances. Merci aux Brasseries ».

 

Mbweze Sirile

« À un moment donné je n'y croyais vraiment plus. Je suis trop content ce soir. J’ai compris que je peux mieux faire. Mützig Star c’est un concept que j’ai toujours apprécié. Je compte travailler pour rester dans la compétition et peut-être être le Vainqueur de Mützig star de l’année »

 

 

 

 

 

Pluie de cadeaux avec Mützig

Pagnes, polos, casquettes ont été distribués aux gagnants des jeux

Il y avait les cadeaux à gogo à la finale de la présélection de l'édition 2010 de Mützig star pour la région du Littoral.

Les brasseries du Cameroun par le biais de la bière Mützig se sont préparées à donner la « joie de vivre » à travers des cadeaux.

Le pactole des cadeaux était composé de pagnes, bouteilles gratuites, polos, casquettes.

Pour commencer la foire aux cadeaux, des bouteilles gratuites de Mützig ont été offertes aux personnes qui se sont démarqués par leur joie de vivre soit en applaudissant, soit en dansant.

Un concours de Karaoké a été organisé pour faire tomber les cadeaux apportés dans la caravane de Mûtzig Star. Les participants ont été primés en fonction des cris de l’assistance venue nombreuse. Le premier du jeu a empoché un pagne estampillé Mützig Star, deux bouteilles gratuites de Mützig.

Le second, un polo et une bouteille gratuite et le troisième une casquette et une bouteille gratuite

 

 

Les professionnels de la musique au service de Mützig

Le jury de la finale des présélections était composé d’artistes musiciens

Dina Michou, la coqueluche du Makossa actuellement, le général Elessa et Hubert Lembe, tous des artistes sont venus donner de leur expérience dans le jury de la finale des présélections de Mützig Star pour la région du Littoral.

Malgré la pluie qui arrosait la table du jury, les artistes ont tenu à suivre leurs cadets et par ricochet les aider à s’améliorer.

Comme à l’accoutumé, le jury s’est d’abord "sucré" avec une bouteille de Mützig pour commencer le travail.

La première gorgée de Mützig dégustée dès leur arrivée leur a donné « la joie de vivre ». Tout au long des passages, le jury était imperturbable.

Stylo en main, ils notaient les candidats au fur et à mesure.

Après plus de deux heures de prestations, les membres du jury bien que fatigués ont réussi à faire leur choix qui n’a pas du tout été contesté et a même été accueilli par des acclamations du public.

Dina Michou, pour extérioriser sa joie de vive a offert un récital du titre phare de son dernier album.

Les consommateurs extasiés ont accompagné l’artiste par des pas de danse.

 

Mützig donne la joie de vivre à ses consommateurs

La finale des présélections de l'édition 2010 Mützig star spécial 20 ans pour la région du Littoral s’est déroulée au quartier "village", samedi 04 septembre 2010. Malgré la pluie qui s’abattait sur la ville, les consommateurs de Mützig sont venus nombreux célébrer la musique avec Mützig, la « joie de vivre du Cameroun ».

C’est autour de 17 heures que la caravane de Mützig pose ses valises au lieu dit  entrée Pozam à "Village". Le client qui accueille Mützig est  Pablo Etia.

Le décor est planté.

Des bouteilles Mützig ainsi que des oriflammes et Kakémono estampillées "Mützig" composent le décor ; la bière qui danse et fait danser, attire de plus en plus de monde au fur et à mesure que les minutes s'égrainent.

Il est 18 heures quand le Mützig Band plante le décor avec l'interprétation d'une chanson de l’artiste Belka Tobis, que le public présent n’hésite pas à reprendre en chœur. Il n'est plus besoin de rappeler le talent indubitable de cet artiste, pur produit du Concours National de la Chanson aujourd'hui devenu Mützig Star.

Certains consommateurs, bouteille de Mützig en main dansent sur scène.

Des "standings ovations", des youyous et des salves d’acclamations ont accompagné les candidats à la course du podium de Mützig star 2010 spécial 20 ans. Les clients heureux mais un peu timides, offraient de jolis sourires pour magnifier leur « joie de vivre » avec Mützig.