Gagnant Toyota Yaris Promo Mützig « L’AMBIANCE qui Gagne »

Voilà 20 ans que ça dure. Le concours national de la chanson devenu Mützig Star soutenu par la bière Mützig. Pour le vingtième anniversaire de ce concept unique, les responsables des Sociétés Anonymes des Brasseries du Cameroun (SABC) ont mis les petits plats dans les grands pour satisfaire le consommateur pour sa confiance et sa fidélité aux produits des Brasseries du Cameroun et en la bière de qualité supérieur Mützig.

 

Le consommateur bénéficiera alors des innovations majeures apportées en termes de gains offerts. Outre les traditionnels milliers de bouteilles gratuites, les inconditionnels consommateurs peuvent repartir avec des pagnes, des cagnottes d’une valeur de 20 000 FCFA cash et jusqu’à quatre Toyota Yaris mises en jeu. L’illustration a été faite ce 02 Juin 2010 avec la remise au premier vainqueur du lot majeur, une Toyota Yaris flambante neuve, à monsieur NAMBANDA David Merlin au quartier Deido à Douala. l' occasion a donné lieu à une manifestation grandiose qui a regroupé à la fois les brasseurs et les consommateurs qui ont célébrés la joie de vivre du Cameroun. Tout ceci pour démontrer si besoin en était encore, que les SABC tiennent à hisser très haut le consommateur. Sylvain NGONDI dira à cet effet : «Le consommateur est le patron, sans lui on ne fait rien, c’est lui qui décide ». «Grâce à la Mützig, la vie d’un être peu changer » renchérira le vainqueur du jour. Alors, un seul conseil : regardez bien sous la capsule.

 

 

 

Une bonne ambiance

C'est ainsi que l'on décrirait  tous les moments passés autour d'une bonne ière  moments Mützig! Comme quoi ambiance assurée.Illustration....

Les circonstances qui font gagner.

C’est avec beaucoup d’émotion comme l’on pouvait s’y attendre que sieur NAMBANDA David Merlin a reçu les clés de sa voiture des mains des responsables des SABC. Impossible de masquer sa joie face au public qui a fait le déplacement pour vivre en direct la remise du premier lot majeur de la campagne promotionnelle Mützig 2010. Revenons sur les circonstances qui ont fait de lui l’heureux du jour, David Merlin explique qu’un des ses amis, étant mis au courant des problèmes entre David et sa femme souhaite le rencontrer pour en discuter.

 

Ils se retrouvent donc à « Nouveau refuge bar » à Bonateki-Deido et après avoir longuement discuté, David invite son ami à « lever le coude ». David achète sa bière Mützig et la décapsule. « Lorsque j’ai vu sous la capsule une couronne et un cavalier et je n’ai rien compris. J’ai fais appel à Katy la gérante qui, après avoir regardé sur l’affiche publicitaire m’a confirmé que je venais de gagner la Toyota Yaris » explique-t-il. David et ses amis explosent de joie et font tellement de bruit qu’un monsieur leur demande de quitter les lieux par mesure de sécurité. Le lendemain, NAMBANDA David Merlin se rend au siège des brasseries du Cameroun. Il y est reçu par les responsables et reçoit de ces derniers le certificat d’authenticité de son gain. « Tout ce que je peux dire à tous les camerounais c’est de consommer la Mützig davantage parce que grâce à la Mützig, la vie d’un être peu changer » conclut-il face aux amis et connaissances venus toucher du doigt la réalité ce mercredi 02 Juin 2010.

 

 

Ambiance en équipe

L'équipe de vente des Mutzig a bien entretenu la foule en liesse le 11 mai dernier c'était lors du Sponsoring d’un concert live de musique spécial Reggae en partenariat avec l’Alliance Franco-camerounaise de Buea,le jour de l’anniversaire du décès du très mythique  BOB MARLEY.Au programme animation et les invités présents se sont revélés plus fanatiques que nature.