Ambiance de la cérémonie

La cérémonie de remise de la quatrième Toyota à Molyko a permi au public de découvrir la culture de cette région du Cameroun.Ceci a été possible à travers les groupes de danse venus animer la cérémonie.

 

L'ambiance était festive et agréable , le public et la famille venus assister à l'heureux évènement savouraient ces instant autour d'e la bière MÜtzig , celle par laquelle tout est arrivée!

 


Le quatrième gagnant de la Toyota Yaris

Décidément cette promotion capsule est un rêve devenu réalité pour toutes les couches et dans toutes les régions du Cameroun. Cette fois ci l'heureux propriétaire de la YARIS SEDAN le nommé FUHNWI Jude NGWA est à Buéa

La cérémonie de remise du véhicule s'est tenu le 21 Juin à l’esplanade de la chefferie WOKOKO de BUEA.

Cérémonie présidée par le Directeur Régional par intérim M. Michel MVONDO, à laquelle prenaient part certains invités de marque: l’Adjoint au Sous-préfet de Buéa, le Délégué Régional de la Culture du Sud-Ouest, le Chef de WOKOKO ....
En prélude à la cérémonie , une caravane composée du pick-up événementiel sonorisé, la TOYOTA YARIS, 2 pick-up brandés Mützig et 10 Bend skineurs a sillonné les rues de Buéa.
Un déjeuner a été offert au restaurant  Lady-L en l’honneur du gagnant.

La Toyota Yaris, objet de tant de convoitise

La quatrième Toyota YARIS SEDAN a enfin été décrochée.L'heureux élu se nomme FUHNWI Jude NGWA. La céremonie de remise du véhicule qui s'est tenu à Molyko (Buéa) a donné l'occasion au public de voir de près la voiture tant convoitée par les  nombreux consommateurs de la bière Mützig.

Entourée des charmantes hôtesses des  brasseries  du Cameroun pendant la cérémonie , elle est identique aux trois précédentes remises  respectivement à yaoundé, Douala, et Bafoussam. Au vu de cette cérémonie l'on est heureux de constater que les SABC ont bel et bien honoré  leur promesse pendant cette promotion capsule.

 

Molyko accueille des responsables SABC

Molyko vibrait ce 21 juin 2010. C'était à l'occasion de la cérémonie de remise de la quatrième Toyota Yaris SEDAN. Pour cette occasion des responsables de la ville ont répondu présents ainsi que les  incontournables responsables SABC.

Au menu remise des clés au gagnant Mr FUHNWI Jude NGWA, remise des pièces du véhicule par le sous-prefet de la ville. Les brasseries du Cameroun  représents par le DRPI et le DRV ont tenu à être proche de leurs consommateurs et surtout du gagnant en cette heureuse circonstance.

Prestation de Blanche

Ambiance de fête pendant la soirée avec la prestation d'artiste telle Blanche.La jeune  chanteuse a séduit plus d'un.Le public nombreux et inestimable lui a bien rendu la joie qu'elle a su communiquer à travers quelques billets de banque. MÜtzig ,l'ambiance du "farotage".