Liliane Ngo Mbog : « c’est très valorisant »

Fan de Mützig Cameroun sur Facebook, un baladeur MP3 lui a été gracieusement offert lors de la soirée karaoké organisée par sa marque de boisson favorite.

Après avoir obtenu ce lot quel est le sentiment qui vous anime ?

Je suis très contente ! Mützig m’a permis de faire des recherches sur l’origine de la marque et être récompensée pour avoir répondu à une question de culture générale, c’est très valorisant pour ma personne. Je suis très contente d’avoir gagné ce lot et je souhaite que Mützig continue toujours dans ce sens-là.

Comment avez-vous découvert le jeu Mützig ?

Je suis Facebook et j’ai pu voir la publicité qui invitait les uns et les autres à devenir fans de Mützig et de gagner quelques lots. Et c’est ainsi que je me suis inscrite au jeu et que j’ai pu simplement répondre à la question posée.

Comment trouvez-vous la biere Mützig ?

En vérité pour moi, c’est la meilleure bière qui soit ! Je bois la Mützig parce que c’est une bière légère, digeste, et ne cause pas de désagrément.

 

 


Les Facebook Fans de Mützig Cameroun récompensés

Quelle n’aura pas été l’émotion sinon le dépaysement de Flore Ndjomassi et de Liliane Mbog Binyet ce samedi soir au carrefour Bifaga où Mützig Cameroun, leur marque préférée, aura honoré ses promesses en les conviant à la soirée karaoké qu’elle a organisée. Unies au public venu nombreux, à d’autres Facebookers, aux 8 artistes en herbes présélectionnés de la compétition Mützig Star ainsi qu’à la diligente équipe de Mützig, elles ne se seront pas ennuyées durant toute la soirée.

Bien entendu, les deux femmes n’étaient pas les seules amies de Mützig Cameroun sur le réseau social Facebook, à avoir été invitées… Pour d’autres fans ainsi que leurs amis, trente cinq places ont été réservées pour la circonstance ; un moment exquis de siroter en groupe des bières Mützig et de déguster du poulet ! Chouchoutées et mises au petit soin par la grande famille Mützig, Flore et Liliane qui ont également pris part au karaoké, se sont vue attribuer des lots venus davantage confirmer et sceller leur indéfectible soutien et leur incommensurable fanatisme en faveur de la marque.

« C’est tout un honneur et une fierté que d’avoir été conviée à cette soirée karaoké. Je ne me serais pas imaginée un seul instant aussi comblée. J’ai eu parmi plusieurs, le bonheur de gagner un lot grâce à la page Facebook de Mützig Cameroun avec qui je suis amie » : tels sont les mots qui ont étayé le vif sentiment de Liliane Mbog Binyet qui a remporté un lecteur Mp3. Flore Ndjomassi a quant à elle brillamment mérité un casque multimédia high-tech.

Bienheureuses récipiendaires parmi la pléthore de fans que compte la marque Mützig sur Facebook, il leur aura juste suffit de donner la bonne réponse à la question de la semaine posée comme il est de coutume chaque mercredi. Les occasions étant toutes opportunes, Mützig Cameroun entend partager encore plus avec son public.

Ça n’est donc pas une plaisanterie ; avec Mützig, les rêves se réalisent… vraiment !

 

La danseuse Incendie remporte le pagne Mützig

Décidément, s’il est une chose dont la marque Mützig peut être fière, c’est d’avoir le mérite de révéler les stars qui sommeillent en certaine personne. Méconnue du grand public, Mbouyo Etele Georges Alidesse surnommée Incendie, aura remporté un tissu pagne de 6 yards face à 3 potentiels concurrents, qui plus des hommes lors de la soirée Karaoké de Mützig. Danseuse amatrice, elle aura été sans pitié face à la gent masculine qui convoitait le précieux sésame.

Entre plusieurs rythmes, dans une règle de jeu consistant à danser sans « coller » son/sa rival(e), Incendie aura joué de tous ses charmes physiques, de son talent incontestable de danseuse de Kpangor, de Makossa, de Coupé-Décalé, de Bikutsi, d’Ambass’bé et d’autres genres locaux, pour « abattre » les trois hommes qui prestaient avec elle.

Sans appel, dans une foule séduite et surexcitée, avec son talent naturel, Incendie aura conquis à l’unanimité le Bifaga Bar ce samedi-là, au point de l’embraser littéralement ! Et pour cause, presque tous les vivats, à l’issue de sa prestation, lui ont été destinés ainsi que la formidable mention « mützig ». Bien entendu, il fallait que Mützig la mette au défi pour qu’elle le démontre ! Elle a tout simplement mérité son pagne, haut la main !

 

 

Mützig embrase le Carrefour Bifaga

Ce samedi 28 juillet 2012 au carrefour Bifaga, les Brasseries du Cameroun à travers la marque Mützig ont organisé une très grande soirée Karaoké en l'honneur des huit vainqueurs régionaux de la compétition Mutzig Star 2012 et de quelques Fans de la Page Facebook de Mützig Cameroun.

Près du bar appartenant à l’humoriste "Général Bifaga" qu’on ne présente plus, une esplanade était amenagée pour accueillir la foule venue en grand nombre.

Une fois le décor planté, le public a eu droit aux diverses surprises : concours de karaoké des fans de Mützig sur Facebook ; concours de danse ; défi de karaoké par quelques consommateurs ; prestation des huit finalistes régionaux, etc.

La forte averse qui s'est invitée à la soirée n’a pas suffit à faire déchanter les fidèles consommateurs qui reprenaient en choeur certains célèbres refrains des chansons séléctionnées, la Mützig en main.

A l'heure du concours de danse, les plus courageux s'avançaient avec assurance "pour sortir leurs piches" devant un public en transe qui ne se lassait de se faire "incendier" par « Incendie » la gagnante grace à son magnifique déhanchement.

Grace à Mützig, on pouvait à la fin de la soirée, voir sur les visages de tous, la joie de vivre!

 

Mützig sacre son « grand » danseur lors de sa soirée Karaoké

Alain, la trentaine, s’est vu gratifié par sa marque favorite Mützig d’une casquette, d’un t-shirt et d’une bonne bouteille de bière lors de la soirée karaoké organisé chez Bifaga le 28 juillet 2012.

Il aura juste suffit à celui qui pourtant se présentait comme un « boy », de faire son entrée en scène dans le point de vente Mützig, se déhancher jusqu’à l’extase, pirouetter jusqu’aux cieux et valser comme un beau diable pour attirer l’attention du grand public présent sur le site. Pendant environ 2 heures de one-man-show, Alain aura été le centre d’attraction du Bifaga Bar.

En grand fan de musique, le danseur a dompté presque tous les artistes qui étaient passés en revue par le disc-jockey : Mathématik, Les 2 Ki Tu, Lady Ponce, Majoie Ayi… Face à tous les styles, Alain s’est montré impitoyablement coriace et… talentueux. La preuve, la marque Mützig, fort du spectacle qu’offrait tout bonnement le bonhomme, l’a sacré « grand » danseur du site et c’est tout mérité, qu’il a acquis les présents que les hôtesses lui ont cordialement remis.