Les Facebook Fans de Mützig Cameroun récompensés

Quelle n’aura pas été l’émotion sinon le dépaysement de Flore Ndjomassi et de Liliane Mbog Binyet ce samedi soir au carrefour Bifaga où Mützig Cameroun, leur marque préférée, aura honoré ses promesses en les conviant à la soirée karaoké qu’elle a organisée. Unies au public venu nombreux, à d’autres Facebookers, aux 8 artistes en herbes présélectionnés de la compétition Mützig Star ainsi qu’à la diligente équipe de Mützig, elles ne se seront pas ennuyées durant toute la soirée.

Bien entendu, les deux femmes n’étaient pas les seules amies de Mützig Cameroun sur le réseau social Facebook, à avoir été invitées… Pour d’autres fans ainsi que leurs amis, trente cinq places ont été réservées pour la circonstance ; un moment exquis de siroter en groupe des bières Mützig et de déguster du poulet ! Chouchoutées et mises au petit soin par la grande famille Mützig, Flore et Liliane qui ont également pris part au karaoké, se sont vue attribuer des lots venus davantage confirmer et sceller leur indéfectible soutien et leur incommensurable fanatisme en faveur de la marque.

« C’est tout un honneur et une fierté que d’avoir été conviée à cette soirée karaoké. Je ne me serais pas imaginée un seul instant aussi comblée. J’ai eu parmi plusieurs, le bonheur de gagner un lot grâce à la page Facebook de Mützig Cameroun avec qui je suis amie » : tels sont les mots qui ont étayé le vif sentiment de Liliane Mbog Binyet qui a remporté un lecteur Mp3. Flore Ndjomassi a quant à elle brillamment mérité un casque multimédia high-tech.

Bienheureuses récipiendaires parmi la pléthore de fans que compte la marque Mützig sur Facebook, il leur aura juste suffit de donner la bonne réponse à la question de la semaine posée comme il est de coutume chaque mercredi. Les occasions étant toutes opportunes, Mützig Cameroun entend partager encore plus avec son public.

Ça n’est donc pas une plaisanterie ; avec Mützig, les rêves se réalisent… vraiment !