Processus de sélection

SABC organise un grand concours national de musique amateur dénommé « MÜTZIG STAR» et ayant pour objectif de découvrir, de primer les quatre (04) meilleurs candidats et de créer une star de la musique. 

 

Ce Concours s’étend sur la période allant du 27 Avril  au 31 Décembre 2015. Il couvre l’ensemble du territoire de la République du Cameroun à l’exception du grand Nord. 

 

Toutefois, les candidats résidant dans le grand Nord et désirant participer à ce concours peuvent s’inscrire sur les listes de la Région du Centre. Ces derniers seront ainsi soumis aux mêmes droits et obligations que les candidats de cette Région.

 

Le Concours est ouvert sans discrimination à tout Camerounais âgé d’au moins 18 ans (avec accord parental) et d’au moins 21 ans (sans accord parental), en parfaite état de santé et sans distinction de sexe. Il est toutefois strictement réservé aux amateurs (personnes n’ayant jamais publié une œuvre musicale). 

 

Cependant, ne peuvent participer à ce concours : 

•Les personnes morales ;

•Les employés permanents ou occasionnels du groupe SABC et Filiales et les membres de leurs familles ;

•Toute personne physique prestataire ou préposée d’un prestataire en régie du groupe SABC ;

•Toute personne physique étant ou ayant été prestataire ou préposé d’un prestataire d’animation musicale du groupe SABC.