Déroulement des inscriptions

Les inscriptions s'étaleront au moins sur une durée d'un mois pour permettre à un maximum de candidats de pouvoir s'enregistrer.
Les inscriptions se feront à partir du 1er Avril 2010.

Elles seront faites dans les Centres Commerciaux et de Distribution des Brasseries du Cameroun, dans tout autre point agrée par la SABC et/ou via Internet (voir ultra) sans limitation de nombre.

Elles sont ouvertes aux Camerounais des 2 sexes, âgés d'au moins 18 ans (accord parental) et d'au moins 21 ans (majorité)

Elles sont réservées aux amateurs (personne n'ayant jamais mis d'album sur le marché).

Les candidats doivent se munir d'une photocopie de leur CNI.
Consécutif à l'extension du temps des présélections, une cellule chargée d'informer les candidats inscrits devra être mise en place en région.

Pour les inscriptions via Internet, les candidats doivent envoyer leurs coordonnées (noms, ville d'habitation, N° de téléphone et e-mail) à l'adresse www.mutzigstar.com

Ils recevront en retour « un accusé de réception par mail leur confirmant leur inscription et un message leur demandant de se rapprocher de la région SABC de leur localité pour plus amples informations ».

Une compilation des noms des candidats inscrits via Internet sera envoyée aux régions tous les jours afin de leur permettre d'établir un planning de passage lors des présélections

 

PS: Les inscriptions via Internet n'excluent pas que le candidat présente sa CNI pour confirmation de son identité