Tchoumbo Odile  « j’avais déjà beaucoup travaillé »

Classée première de l’étape des présélections  du concours Mützig Star qui a eu lieu à Nkol Eton, dans la ville de Yaoundé le 11 Juin 2014, Tchoumbo Odile, de son nom d’artiste Chimène la Charmante, nous livre ses impressions.

Vous êtes première à cette étape. Qu’est-ce qu'une telle position suscite en vous ?

Je suis émue d’avoir eu la première place et cela me plait énormément. J’espère qu’avec la grâce de Dieu et le soutien du public je vais aller loin voire jusqu’au bout dans cette compétition. Je suis optimiste et j’espère que cette fois je vais décrocher le grand prix.

Le jury vous a accordé la première place à cette étape. Pensez-vous que cette décision soit une surprise pour vous ?

Non. Ce n’est pas une surprise pour moi car j’avais déjà beaucoup travaillé, mais j’avais seulement peur de participer à la compétition. Par la suite, je me suis engagée même si j’ai ressenti le stress avant d’être montée sur scène ce soir. Et une fois sur la scène,  j’ai eu confiance en moi et le résultat a été ce que vous avons tous suivi de la part du jury.

Pour la prochaine étape,  pensez-vous être prête ?

Si. Chimène la Charmante est toujours prête à mettre le show. J’ai hâte d’être à la prochaine étape parce que j’ai beaucoup travaillé et je peux vous rassurer que le public ne sera pas déçu car je leur réserve une grosse surprise pour la suite.

Et si vous étiez la Mützig Star au terme de la compétition ?

Je serai franchement contente. Ça va beaucoup me plaire car c’est ce que je souhaite depuis longtemps et je pense qu’avec l’aide de Dieu et le soutien des uns et des autres je vais réaliser ce rêve.