Présélections Emia : le Jury n’en retient que trois

A l’occasion des présélections au carrefour Emia, qui se sont tenues le dimanche 15 Juin 2014, le jury a retenu parmi les 20 en lice, trois candidats pour la suite de la compétition Mützig Star édition 2014.

Les candidats retenus au terme de cette étape des présélections dans la ville de Yaoundé sont connus. Ainsi, au cours de ces  présélections au carrefour Emia, les candidats [Müt 17], [Müt 8] et [Müt 4] ont arraché leur ticket de qualification pour la prochaine étape. Sur les 60 points qui étaient en jeu, le candidat [Müt 17], le dénommé Zanga Hervé Daddy  alias Daddy du Pays, a obtenu la première place avec 43 points. Il est suivi de près par Vepowouo Melchi, qui répondait au code [Müt 8], avec 42 Points au compteur et enfin, Tsoungui [Müt 4] a occupé la troisième avec 41 points.

En attendant la suite de la compétition, chacun des trois présélectionnés révèle qu’il mettra les bouchées doubles pour remporter le titre qui lui conférera la voiture de marque Hyundai Accent, une somme d’un million de Francs CFA, ainsi que la production et la promotion de son album.