Rien que de l’ambiance au carrefour Emia

L’orchestre Mützig Band a marqué les esprits en mettant un show "infernal" au carrefour Emia lors des présélections. Ce Dimanche 15 Juin 2014, le site choisi par la SABC pour accueillir cette étape de la compétition a été le théâtre d’une ambiance tout Azimut.

Juste deux interprétations des morceaux des ladies du Bikutsi de l’heure (Mani Bella et Coco argentée), ont suffi pour mettre les consommateurs de Mützig du carrefour Emia en extase. En fait, les consommateurs - surtout il faudrait le préciser les « Pala Pala boys and girls »-  ont donné du rythme dans leur vie à travers la bière qui met l’ambiance. Déhanchements par ci, pas de danse hors du commun par-là, chacun y montrait son degré de « Pala Pala attitude ».

Outre Mani Bella, le titre « Fallait pas » de Coco Argentée, a encore mobilisé les danseurs sur l’extrade du car-podium où prestait la Mützig Band. Qu’ils fussent assis ou sur la scène pour se défouler, on pouvait entendre les consommateurs de la bière qui révèle les talents, reprendre en chœur à chaque fois « Il fallait faire un peu ». Bref, la frénésie est allée crescendo et le public n’a cessé d'en redemander.

Cependant, la Mützig Band, comme dans son habitude, a alors satisfait l’envie du public, en offrant un méga show après la lecture des résultats des candidats de cette étape de la compétition MützgStar.