Fenjy

Vainqueur de l’édition 2011 du concours Mützig Star, Roger Fenjou, auteur de l’album « Tu dors, Ta vie dort » continue de faire parler de lui. Son champ d’action dans l’univers musical est grand et ses prestations, toutes acquiescées. Il revient sur ce qu’a été son passage à Mützig Star.

Qui est Fenjy ?

Je suis Fenjy de mon vrai nom Roger Fenjou, je suis artiste chanteur originaire de la région de l’Ouest du Cameroun, précisément dans le département du Noun.

Comment as-tu connu et vécu l’aventure Mützig Star 2011 ?

L’aventure Mutzig star 2011 a été l’une des plus belles et des plus enrichissantes de ma vie. Je peux en essentiel dire que pour moi, ça a été une aventure pas comme les autres où un de mes rêves a pu devenir réalité.

Qu’est-ce qui a constitué ta force durant ce challenge plutôt rude ?

Somme toute, ce qui a constitué ma force durant le challenge vraiment rude, car il faut vraiment le préciser, c'est beaucoup de concentration dans le travail que j’ai abattu. Par ailleurs la prière y a été pour beaucoup car je crois en Dieu avant tout. Enfin, je peux tabler sur la performance dont j’ai fait preuve durant la compétition.

A l’issu de la compétition, qu’est-ce qui a changé dans ta vie ?

Cette question me fait beaucoup sourire. Retenons simplement qu’aujourd'hui Fenjy est véhiculé et est vu et connu dans le monde entier.

Y a-t-il des projets ou perspectives en vue  sur le plan artistique?

Il  est évident que j’ai des projets. Avec cette victoire, je n’escompte pas m’arrêter là.  Sur le plan artistique très précisément, j’ambitionne continuer de créer de belles chansons et sortir des albums et pourquoi pas prétendre à d’autres distinctions honorifiques.

Quels conseils et astuces peux-tu insuffler aux nouveaux participants ?

Je ne m’appuierai que sur mon cas si toutefois je peux servir de model d’inspiration à la prochaine vague de compétiteurs. Je demande aux nouveaux participants de se cloisonner sur cette devise qui ne saura que leur porter chance : travail, persévérance et prière.

Ton plus beau souvenir (ou plus belle image) que tu gardes des Mützig Star 2011 ?  

C’est une image qui restera à jamais gravée dans ma mémoire : moi, ovationné par un public en liesse et tenant mon trophée en main. Et il y a aussi cette magnifique voiture que je possède.

205x360

Similar Artists