Kimanuel

Le vainqueur de la dernière édition de la compétition musicale organisée par les Brasseries du Cameroun a reçu les clés, dossiers et plaques d'immatriculation de son véhicule au cours d'une cérémonie organisée dans sa ville de résidence Buea.

Emmanuel Kimbi, alias Kimanuel, vainqueur de Mützig Star 2012 est officiellement entré en possession de son véhicule, de marque Hyundai Accent d'une valeur de 11 millions de Francs Cfa vendredi dernier, 22 février dans son fief à Buea. La cérémonie de remise de cette voiture directement sortie de l'usine qui faisait partie de la cagnotte du vainqueur de Mützig Star a été organisée par la représentation régionale des Brasseries du Cameroun du Sud-Ouest. Des mains de Daniel Aurélien Onana, le directeur des brasseries du Cameroun dans cette région du pays, il a reçu les clés de cette prestigieuse voiture, sa plaque d'immatriculation, de même que le dossier complet du véhicule. Son chèque d'une valeur de 1 millions de Francs Cfa lui a aussi été remis sur place.

Une cérémonie très courue au cours de laquelle, l'heureux vainqueur de Mützig Star était accompagné des membres de sa famille, ses collègues enseignants ainsi que ses amis d'enfance. L'on y a aussi remarqué la présence de Aaron Mbi, classé 3ème à la finale de cette compétition, venu soutenir son coéquipier du Sud-Ouest. Vêtu aux couleurs de la marque Mützig, le finaliste est même monté sur scène et a interprété pour le plaisir de ses nombreux fans la chanson qui lui a permis de se retrouver en finale, à savoir : « Na me i fan am ».

Kimanuel déjà très ému à l'annonce de sa victoire lors de la finale le 15 décembre 2012 au club UBG de Saint Michel à Douala a une fois de plus manifesté sa joie à la réception de ce véhicule flambant neuf portant le logo de Mützig Star 2012 et indiquant que son propriétaire est le vainqueur de la compétition. « Aujourd'hui, mon rêve est devenu réalité. C'est vraiment impressionnant, mon travail a fini par payer », s'est réjouis la star du jour. Bien avant, il était monté sur scène pour interpréter la chanson qui lui a donné ce succès, intitulée « Cameroun na helélé », non sans soulever les foules. Les responsables des Brasseries du Cameroun dans le Sud-Ouest ont également manifesté leur bonheur d'avoir non seulement déniché le vainqueur de Mützig Star 2012, mais aussi d'avoir eu tous leurs deux représentants à la finale de ladite compétition.

La prochaine étape concerne la production de l'album du vainqueur. Celle-ci ne devra pas tarder car Emmanuel Kimbi se dit déjà prêt avec une maquette constituée de huit titres aux rythmes variés.

 

205x360

Similar Artists